30 janvier 2016 à 11:56

SOIREE DU CLUB DU SAMEDI 20 FEVRIER 2016

l'AS RUAUDIN organise une soirée club à la salle polyvalente de la commune à côté du gymnase à partir de 19:00 le samedi 20 février 2016 . Cette soirée se veut conviviale à l'image de notre club et est réservée aux adhérents du club ainsi qu'à leurs proches . Cette soirée est prévue avant tout pour rassembler les forces vives du club ( jeunes , parents de licenciés ( es ) , joueurs (ses ) seniors à 11 , à 7 , vétérans , dirigeants , arbitres , supporteurs assidus ) afin que nous puissions échanger pour mieux nous connaître tout en s'amusant .

Nous souhaitons avoir la participation de la majorité de nos licenciés dans chaque catégorie.

un flyer pour l'inscription est à votre disposition et une communication interne dans vos catégories respectives vous a été envoyée. Nous donnons un délai supplémentaire d'une semaine pour récupérer les dernières inscriptions ainsi que les règlements. Donc, date butoir pour répondre : le dimanche 7 février 2016 23h59. Merci de faire le nécessaire si vous êtes intéressés auprès de vos responsables d'équipe ou de catégorie.

Concernant l'organisation de la soirée, elle est très simple et peu contraignante puisque nous sommes entre nous et tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit un succès et que vous vous soyez bien amusés.

Cliquez sur ce lien pour avoir accès à la réservation :

uploads/asruaudin/Medias/Flyer soirée du 20 février 15.pdf

En avant pour s'inscrire !