PORTE OUVERTE FÉMININE

8 mars 2016 - 13:25

L'AS Ruaudin développe sa section féminine

Le mercredi 16 mars de 15h00 à 17h00 au stade de la Vallée à Ruaudin, le club local fait ses premières portes ouvertes pour développer sa section féminine. Après avoir lancé une équipe senior féminine, l'AS Ruaudin souhaite engager des équipes féminines dans toutes ses catégories de jeunes dès la saison prochaine.

Pour cette porte ouverte, le club accueillera toutes les jeunes filles de 6 à 18 ans qui veulent jouer au football sous forme de petits jeux et sous l’œil avisé de Mélodie Carré, gardienne de but en 1ère division féminine à la VGA St-Maur. Les seniors féminines du club seront également présentes dans l'encadrement de cette séance pour assister, Frédérique, Geoffrey et Mélodie.

Au programme de cette séance avec Mélodie : présentations du club, des infrastructures, petits jeux, entraînement avec ballon, petits matchs/tournoi qui seront conclus par un gouter avec toutes les filles présentes et une séance de dédicace avec Mélodie.

L'AS Ruaudin souhaite développer le football féminin tout en conservant cet esprit convivial et familial qui contribue au succès de ses équipes et notamment de l'équipe féminine senior (1ère de DH cette saison).

Venez nombreuses, nous acceptons toutes les filles et n'hésitez pas à prendre des informations auprès de Frédérique Guimier (responsable de l'école de foot) au 06 18 02 40 80 ou Geoffrey Lemarié (responsable de l'équipe féminine senior) au 06 85 03 49 45.