L'ASR passe en 1/4 !!!

15 avril 2016 - 10:27

tout d'abord merci à toutes et tous d'être venu nombreux soutenir notre équipe pour ce match des 8ème de finale de la Coupe du District.

Ce ne fut certainement pas le plus beau match de la saison, mais cette victoire nous sommes allé la chercher avec les tripes au bout de 2 heures de jeu !!! Le match avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score par Flo Pleyber dès la 10ème minute sur un centre de Ludwig, à peine 2 mn plus tard nous concédions l'égalisation sur un mauvais placement. Un des tournants du match se situe à la 39ème avec l'expulsion de Charles Scheid, sur un tacle trop appuyé au milieu de terrain. Et comble de malchance nous concédons un pénalty peu avant la mi-temps 1-2 avant le retour au vestiaire. A la reprise nous reprenons le match à notre compte et cela paie, à la 58ème c'est Romain Sourisseau qui remet les 2 équipes à égalité sur une passe de Ju Jodeau. Et sur une mauvaise relance de notre part, Tennie reprend l'avantage 2-3, les joueurs commencent à être touchés par la fatigue, mais aucun ne lâche  et à la 89ème sur un centre venu de la gauche le ballon passe dans la surface adverse sans être touché par aucun joueur et c'est Damien Drouard qui est là au deuxième poteau pour mettre la balle au fond. 3-3 et prolongation. Les gars ont fait des efforts énormes à 10 contre 11 et il va falloir remettre ça pendant 30 autres minutes, heureusement le banc est là pour permettre de faire des rotations afin de reposer quelques organismes !!! Première période de la prolongation, 110ème minute, Romain Sourisseau, reprise du gauche et boum !!! en pleine lucarne, but imparable qui nous permet de reprendre l'avantage et juste avant la pause, c'est Ju Jodeau qui nous permet de prendre 2buts d'avance, inespéré (pour moi) vu le contexte de la partie. La seconde moitié ne donnera plus rien, à part, la réduction du score de Tennie à la 120ème. Une qualification durement acquise face à une valeureuse équipe de Tennie qui n'a rien lâché jusqu'à la fin.

Maintenant un peu de repos pour nos joueurs et reprise dimanche à la Noue contre Laigné.

Bonne fin de semaine à tous