18 avril 2016 à 23:31

Résultats et résumés des matchs du week-end

voici les scores et résumés du week-end.

Pas de résumés pour le match des U15 de samedi matin.

La journée de dimanche s'annonçait allèchante avec des rencontres intéressantes, mais ce fut une journée "galère" pour nos couleurs, sauf pour une équipe !!!!

Nos vétérans A continuent leur petit bonhomme de chemin, avec une nouvelle victoire en déplacement sur la pelouse du Luart, voici le résumé de Pascal Magdeleine : "Nous commençons bien le match, les 10 premières minutes sont intéressantes avec une bonne maîtrise et 2 occasions. Le match est ensuite plus équilibre mais de faible qualité. Nous ouvrons le score à la 21' par Olivier Joly, le Luart égalise rapidement rapidement (25'), mais nous reprenons l'avantage par Sancho à la 35'. Nous atteignons la mi- temps sur ce score en notre faveur en ayant fait une mi-temps très moyenne. Nous marquons un 3ème but à la 57' de nouveau par Olivier. Nous sommes ensuite dominé jusqu'à la fin du match le Luart marquant à la 65'. Nous avons été dominé physiquement une grande partie de la 2ème mi-temps mais réussissons à préserver ce bon résultat. Il faudra être meilleur la semaine prochaine à Connerré". Un bon résultat qui leur permet de conforté leur place en haut du classement avec toujours un match de retard sur Savigné.

Défaite des nos vétérans B en Coupe, voici le résumé de Patrick : "Difficile dimanche matin pour les vétérans 2 qui jouait en match de barrage contre Souligné s/s Ballon. La 1ère mi-temps était malgré tout très agréable à suivre, même si le score était 2 à 0 pour Souligné à la fin de celle-ci. Notre défaut étant toujours le manque d'efficacité devant le but adverse sinon au niveau du jeu nous faisons armes égales avec chacun de nos adversaires. la 2ème mi-temps fut très difficile car tout l'équipe à baissé les bras dès que le score est arrivé à 4 à 1. Et évidemment quand le manque d'envie de jouer prend le pas sur l'enthousiasme, tout devient insurmontable. Score final, 8 à 3 pour Souligné.
Avis très personnel, je pense que si le plaisir d'être ensemble sur le terrain était aussi important que celui que l'on retrouve à la 3ème mi-temps, tout deviendrait plus simple et l'on pourrait tellement être heureux de jouer au football et de vivre des moments de bonheur tranquille mais tellement important dans la vie."

Pour la senior B qui jouait contre Laigné B, je laisse la parole au coach O. Brillant : "Bon début de match où nous maitrisons les 20 premières minutes. Le ballon circule bien et nous jouons haut. Sur un contre, pénalty sifflé pour Laigné qui ouvre le score. Puis nos démons ressurgissent, nous commencons à parler et nous déjouons complètement. 1-0 à la pause pour les visiteurs. Deuxième période que nous maitrisons aussi. Laigné évolue en contre et fini par doubler le score sur corner. Dominer n'est pas gagné. Malgré notre domination dans le jeu, nous avons pèché dans la dernière passe et nous ne nous sommes pas procurés d'occasions. Sans occasion, pas de but. Le score aurait pu ètre plus sévère sans les arrèts, dont deux face à face, de notre sauveur de perruche, Yohan Dorison".
La B perd 1 place et se retrouve 5ème à seulement 3 pts de la deuxième place, rien n'est perdu, il faut tout donner jusqu'au bout !!!!!

Pour la A, un match à oublier et pas de long discours, nous avons été battu par une équipe plus incisive et "plus jeune". Laigné mérite sa victoire et à profiter de 2 grosses erreurs défensives pour inscrire ses 2 buts, notre unique réalisation a été marqué sur pénalty par Khadim, qui faisait son retour après une blessure. Cette contre performance nous fait rétrograder au classement, de la 2ème à la 3ème place, à toujours 3 pts de Château et 1 pt d'Auvers-Poillé, vainqueur de Château ce dimanche. Nul doute que nous allons nous rattraper dimanche pour notre troisième match à domicile contre Cérans, nous n'avons plus le droit à l'échec !!!!!

Bilan 3 défaites pour une victoire, on va se reprendre la semaine prochaine !!!!!! Allez l'ASR

PC