23 avril 2016 à 17:58

Plateau U11 Arnage - 23.04.16

Très belle prestation de nos U11 ce samedi à Arnage. 2 matchs et 2 victoires nettes.

En ce samedi pluvieux, nos U11 entament la matinée par un premier match contre Savigné l'Evêque, qu'ils ont dominé de bout en bout. A la clef, une belle victoire 3 à 0 avec des buts de Antoine, Gustave et Timothé. Un match sérieux ou Mathis aurait pu aggraver le score, mais le poteau puis la transversale ont repoussé ses 2 tentatives.

Deuxième match contre Arnage qui avait gagné également contre Savigné. Un genre de petite finale, où dès le départ nos U11 ont mis la pression. Tour à tour Lucas et Gustave ont marqué dans ce match pour une victoire finale 4 à 0 (2 buts chacun). Un superbe match ou l'ensemble des joueurs ont respecté les consignes et ont montré de l'envie.

Une fort belle matinée de foot à l'opposé de la météo peu clémente.