AVENIR SPORTIF DE RUAUDIN : site officiel du club de foot de RUAUDIN - footeo

Résultats et résumés des matchs du week-end

31 mai 2016 - 11:04

Premier match jeudi soir pour l’ASR A afin de faire une revue d’effectif avec d’éventuels nouveaux joueurs, un match amical gagné 2-1 contre Savigné L’Evêque, avec de très bonnes choses et de belles surprises, même si on connaissait déjà les qualités des joueurs que nous avons mis à l’essai. Nous vous tiendront au courant dans les semaines à venir, sur le noms des joueurs qui vont venir renforcer nos équipes pour la saison 2016-2017.


Vendredi soir, match du maintien, les commentaires de Franky : " il fallait gagner pour se maintenir car du coup ce sont les 4 derniers qui descendent. Match contre Gazélec (les 4e) et sur l’engagement, ils marquent après 1 seconde de jeu... Mais heureusement nous étions dans un grand jour et à la mi-temps le score était de 5/1. Puis 5/2 et 6/2 puis une boulette de Nico 6/3. Mais en fin de match nous marquons 3 nouveaux buts pour finalement l’emporter 9/3 (triplé de Babar, 2 buts de Vincent B. et Bebo et 1 but de Mika et un autre de l’inévitable Franck (encore lui). Le maintien est assuré dans la plus haute division de foot à 7. Félicitations à tous les joueurs et vivement la saison prochaine…"


Samedi 28, grosse journée !!!!

Journée Départementale U7 Guécélard 13h30, pas de résumé.

Dernier match de Championnat des U11A, Ruaudin contre Changé, par Laura Despré : "première mi-temps équilibré 2-2. Avec de belles phases offensives. Seconde mi-temps, plus compliqué avec aucun changement, nos ruaudinois commencent à ressentir la fatigue après une première mi-temps intense. Nous perdons 6-3, mais avec un très bon match de leur part. Nous avons vu de belles phases, une évolution dans le jeu technique. Nous finissons le championnat sur une belle note collective malgré la défaite ! «

Plateau aux Cheminots pour la U11B, voici le résumé par Christophe Vaconsin. Dernier Plateau pour les U11 B de Ruaudin. 2 matchs au programme contre le CS Cheminots et le SOM. "C'est sous un soleil magnifique que notre équipe U11B participait en ce samedi à son dernier plateau de la saison. Les coachs ont insisté avant les rencontres sur l'état d'esprit et le plaisir de jouer pour cette dernière journée. Comme à son habitude, l'équipe attaque son premier match en dormant et c'est logiquement que le CS Cheminot domine et gagne 5-1. C'est Tony qui sauvera l'honneur après une course du milieu de terrain et un tir à ras de terre au poteau gauche. Rien à dire si ce n'est remobiliser les troupes pour le second match contre le SOM (qui fera 2-2 contre les Cheminots).
2ème match et nos U11 sont transformés. Envie, hargne et combattivité ! Enfin comme on aime à les voir. Ils se battent sur chaque ballon, enchaine contrôle, passe... Ils mettent en œuvre les choses travaillées à l’entrainement. Superbe match : 1-0 pour le SOM et immédiatement nos U11 mette le pressing. Gustave récupère à l'entrée de la surface, lève la tête et place un tir au raz du poteau, le gardien ne peu rien, 1-1. Pressing de nos joueurs pendant 10 minutes et sur un contre assassin, le SOM enquille le 2ème. Rageant, mais sur l'engagement c'est encore nos joueurs qui se montrent les plus dangereux. Tony glisse un ballon à Timothé qui voyant le gardien avancé, lève sa balle pour lober le gardien : 2-2 ! Malheureusement, c'est le SOM qui marquera le dernier but sur un nouveau contre. Défaite 3-2 mais super match ! A l'image de Charles et Hugo allongés dans la surface pour reprendre leur souffle, l'équipe a tout donné. Félicitations. De bonne augure pour l'année prochaine, si l'état d'esprit est là, les résultats suivront."

Déplacement des U13 au Lude, retour sur le match par Franky : "match des extrêmes. Nous en tête et Le Lude dernier. Un match pris très au sérieux avec 1 premier but de Cylian sur une belle percée puis le show Maxime Salaud commence, 7/0 à la mi-temps avec 2 buts de cylian et 5 de Maxime. Du coup, Maxime passa dans les buts en 2ème mi-temps avec à la clé, 4 nouveaux buts par Marion, Adem (qui a dépanné dans les buts en 1ère mi-temps, suite à la blessure de Max, titulaire habituel du poste) Cylian et Augustin. Plus qu'un match (il faudra au moins un nul pour finir en tête et accéder à la 1ère division !!!!). Félicitations aux enfants qui ne lâchent pas une miette et qui gardent leur avance sur Mulsanne !!!"

Pour les U15 PH, gros match contre les leaders du championnat, Ernéé, voici les commentaires de Jean-Luc : « match du jour contre Ernée, une première mi-temps quelconque, pas de jeu et pourtant, l’ouverture du score est obtenue sur un corner tiré part Nathan Mestait et repris magnifiquement de la tête par Mathieu Leffray, 1-0. Toujours pas de jeu et sur une relance hasardeuse de notre gardien, en plein centre, le ballon est repris par un milieu de terrain de Ernee, qui trompe notre gardien 1-1. Nouveau corner toujours frappé part Nathan, un défenseur rate la balle et Mathieu Leffray, encore lui, à le bon réflexe de mettre le genou et le ballon va se ficher, petit filet, 2-1, rien de plus ne sera marqué avant la mi-temps. Reprise toujours pas mieux, il y a des jours comme ça, nous sommes dominé au milieu de terrain et arrive la pluie pour tout arranger et à 8mn de la fin, 2-2, suite un débordement côté droit, l’attaquant frappe et le ballon vient se ficher sous la barre, égalisation mérité de Ernée. Match à oublier et surtout gommer les erreurs de placements de nos joueurs pour cette fin de saison. Jérémy, Benjamin, Geoffrey et moi-même, remercions tous les parents qui nous ont suivis toute cette saison, merci à eux !!!!!!
Déplacement des U15B aux Sablons, résumé par Geoffrey Sauvage : »match contre les Sablons, comme on s'y attendait un match contre des adversaires très physique. Le discours d'avant match était de bien garder le marquage er de répondre présents physiquement...L'ensemble des joueurs ont bien répondu mais nous avons pêché dans le placement et les capacités à aller vers l’avant. Score final 10/2... Méritez au vu du match mais à noter le deuxième but splendide de Pierre qui marque du milieu de terrain d'un lobe somptueux sur un gardien peut être un peu trop confiant. Et un grand merci aux U13 qui sont venus nous aider, leur niveau annonce que du bon pour l'année prochaine. J'espère que le groupe saura se ressaisir à domicile lors de la journée du club."


Dimanche, pas de match pour les Vétérans 2, manque d’effectif pour St Cosmes en Vairais.


La fin de saison arrive, il ne reste que quelques matchs à jouer, nous aurons bientôt, un petit retour des coachs sur cette saison qui s’achève.

 

Pascal

Commentaires

nov.
19:00
Salle de la Noue

Aucun sujet