Les R'Hunaudières le 14 juin à Ruaudin

9 juin 2016 - 13:03

Christian ETHUIN, pilote ALPINE et FERRARI des années 70 avec 5 participations aux 24H00 du Mans sera le parrain de cette édition, il ouvrira officiellement la manifestation à 16h00.

 

Cette édition verra la création du 1er Trophée des Marshalls qui mettra à l’honneur les commissaires de piste. Triple vainqueur des 24 Heures du Mans et détenteur de 10 podiums en 14 participations, le pilote italien Dindo CAPELLO, ambassadeur AUDI, sera le parrain de ce 1er trophée des Marshalls et nous honorera de sa présence.

Vous pourrez rencontrer Miss 24H du Mans LE MAINE LIBRE, mais aussi Vincent CAPILLAIRE et Nicolas PROST qui, sous réserve de disponibilité, ont donné leur accord de principe pour participer.

Vous pourrez admirer une magnifique exposition de voitures d’exception telle que la Monoplace 100% Electrique RENAULT de l’écurie E-DAMSde Ruaudin championne du monde de formule E, une LAMBORGHINI SUPERTROFEO, la monoplace d’Antoine ROBERT, fils de Lionel qui participa avec brio aux 24 Heures du Mans et aussi une formidable collection ALPINE allant de la A106 de 1956 à la A610 de 1993 en passant par la célèbre A110 de 1972.

A cette occasion, SIDCOMPETITION présentera MITU le premier simulateur compact de pilotage.

Au grés des diverses expositions, des démonstrations par les commissaires de piste et des animations musicales, vous pourrez prendre le volant de magnifiques Supercars (Ferrari 458 Italia, Lamborghini Gallardo, Mercedes AMG, Porsche GT3, Nissan GTR…).

 

La soirée se terminera avec un concert du groupe CHARLY L TRIO

 

SUIVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR FACEBOOK : Les R'Hunaudières

Commentaires

nov.
20:30
Salle Polyvalente de Ruaudin
nov.
19:00
Salle de la Noue