Résultat Coupe du District U15 1/2 Finale

20 juin 2016 - 14:23

bonjour à tous, nos U15 n'ont pas à rougir de ce match perdu à la 89 ème minute !!! Après avoir mené 2-0 sur une très bonne équipe de l'Entente du Pays Calaisien qui a joué avec ses moyens, le foot est comme ça. Nous avons dominés les 20 premières minutes, en jouant notre jeu et puis nous sommes retombés dans nos travers avec des fautes de défense, ce qui fait revenir notre adversaire à 2-1 à la mi-temps. Puis, suite à des fautes très peu évidentes, nous encaissons trois buts sur coup-franc, des fautes évitables, sachant que l' arbitre sifflait toujours dans cette partie du terrain. Nous nous somment battus jusqu'à la fin, mais quand ça ne veut pas sourire..... Beaucoup de petites blessures en fin de saison. Mais je voulais remercier tous les joueurs qui ont participé à la montée en PH et cette fin de saison (3ème de PH) et cette belle aventure en Coupe. On leur donne rendez-vous la saison prochaine en U18 pour continuer notre travail ensemble, merci à vous et aussi tous les parents.

Le staff U15