3 septembre 2016 à 16:59

tournoi amical U11 a Arnage

Bonjour a tous,aprés 1 semaine d'entrainement nos petits reds retrouver les terrains,départs avec 7 joueurs beaucoup d'absents ce week-end.je tiens a remercié le club de Cérans pour nous avoir prété 2 joueurs toute la journeé.Bilan sportif 3 défaites contre l'USAP 1-3 but Malone, 0-1 contre le MANS FC est 1-2 contre Cérans but Tony et 1 victoire contre l'USAP 2  4-1 but de Tonyx2 Camille Malone.J'ai vue de trés belle chose pendant les matchs l'envie,l'agréssivité sur le terrain de belle phase de jeu proposé pour une reprise je suis plutot sastifait des garçons qui on bien bossé pendant la semaine d'entrainement.

Prochain RDV Samedi 10/09/2016  tournoi Val de Loir toute la journeé. l'OBJECTIF finir dans les 5 premiers !!!

Jérome.