1 octobre 2016 à 18:55

Retour sur le plateau U11B du 01.10.16

L'équipe U11B de RUAUDIN organisait son plateau U11 au stade de la Vallée. 1er constat, le manque flagrant de parents... dommage !

Au menu du jour, 1er match contre le SOM B et une lourde défaite 6 à 3. Les enfants complètement absents mais 3 buts quand même pour nos joueurs. Tout d'abord Djibril, puis un but contre son camp du défenseur du SOM pressé par Théo et pour finir une belle frappe lobé de Ryan.

Recadrage du coach Rudy et 2ème match contre ASPPT Le Mans. Une victoire à la clef 5 à 2 après s'être fait peur à 0 - 1 (malgré un premier but des rouges mais refusé pour une faute inexistante sur le gardien de l'ASPPT. Bref 5 buts de Djibril (1), Stoni (1) et Timothé (3) pour une victoire qui fait du bien. Du mieux dans ce 2ème match.