6 octobre 2016 à 09:30

Résumés des matchs du week-end du 30 septembre, 1 et 2 octobre

Frede Guimier, pour les U13 : "ce samedi nous étions à Chateau du Loir avec l'espoir et l'envie de ramener la victoire,  bien qu'ils aient fait une très bonne 1ère mi-temps nous n'étions mené que 2-1... La défaite est là...perdu 6-1 avec une très belle combativité ils ont tout donné mais le niveau des équipes que nous rencontrons est là aussi !!! On continue à travailler et ça se voit tous les samedis !!!! La victoire va arriver pour nos reds.

Geoffrey Sauvage, pour les U15 B : "match U15B face à Dollon... Quelques soucis d'organisation sur le lieu de la rencontre, du coup les adversaires arrivent assez tard mais ce n'est pas pour autant que ça les aura perturbé... Déebut de match, 6 minutes de jeu et déjà 3/0 pour les visiteurs ! Le match était plus que lancé pour eux... ils déroulent, score à la mi-temps 9/0 ! La mi-temps est sifflée, Béber et moi même avons remonté les bretelles de certains joueurs et nous avons décidé de passer en compo 5-5 pour limiter la casse... ça semblait claire dans les têtes, mais à peine le match repris, on prend un but !!! Ce but a réveillé nos joueurs !!!! qui ont commencés à se tourner vers l'avant sans revenir donc sanction directe... score final 14/0... Un grand merci à Justin Quentin et Romain Joly d'avoir répondu à l'Esprit Ruaudin en prenant bénévolement les rôles d'arbitres de touche et de centre."

Pascal Magdelaine, pour les Vétérans A ( la meilleure équipe du club à l'heure actuelle !!! aucunes défaites) ; "après 3 journées de championnat conclus par autant de victoires, nous nous déplaçons à La Suze pour le 1er tour de Coupe.
La Suze évolue dans le 1er groupe, ils sont sur la même dynamique que nous 3 matchs 3 victoires (pour rappel c'est cette même équipe qui nous avait éliminé en quart de finale de cette même coupe la saison dernière).
Nous prenons le match à notre compte d'entrée de jeu, l'équipe est parfaitement en place nous avons la maitrise du ballon, alternant jeu court et jeu long. Nous prenons également bien les cotés surtout le gauche où Tony dépose régulièrement son adversaire. Notre domination est récompensé à la 15' c'est Tony qui lance parfaitement Sancho qui ajuste le gardien. Nous poursuivons sur notre lancée les occasions se multiplient, à la 36' suite à une récupération en milieu de terrain Cédric Dangeard voyant le gardien avancé le lob de 30m, superbe. 0 à 2 à la mi-temps. Olivier Boutault notre gardien pour ce match n'a pratiquement rien eu à faire, très belle prestation de l'équipe.
En seconde mi-temps changement de physionomie, cela devient plus dure pour nous physiquement, surtout que nous sommes très limite en profondeur de banc (13 pour ce match). La Suze a la possession du ballon mais ne se crée que très peu d'occasion toute l'équipe défend et fait preuve de solidarité nous avons même quelques contres qui auraient du nous mettre à l'abri
Nous encaissons un but à la 75' mais cela ne change rien à notre état d'esprit nous sommes la pour gagné ce match notre pugnacité est récompensé en fin de match ou Sancho après avoir driblé 3 fois le gardien marque le but libérateur.
Victoire 1 à 3 contre une des meilleures équipes vétéran de la Sarthe, sans doute un match référence et un beau cri de joie dans le vestiaire pour fêter cette belle victoire ne souffrant d'aucune contestation."

Dany Gasnier, pour les seniors C : "match comptant pour la 3 ème journée de championnat contre Laigne 3. Victoire 2-0. Une 1 ère mi-temps légèrement pris à notre compte avec quelques bonnes phases de jeux mais sans se créer de réelles occasions, à noter quand même une très belle frappe d'Anthony Dalle qui prenait la trajectoire de la lucarne mais le gardien la devis légèrement ! Score à la pause 0-0. 2 ème mi-temps, mieux que la 1 ère nous sommes plus agressifs et nous faisons mieux tourner le ballon ce qui nous permet d'avoir des occasions mais sans réussite, il a juste fallu être patient et y croire pour qu'enfin sur une ouverture d'Olivier Bonello, notre buteur Anthony Dalle ouvre le score 1-0 à 20 min de la fin et à 5 min du coup de sifflet finale c'est Olivier qui se transforma en buteur pour doubler la mise sur une légère erreur défensive adverse 2-0 ! La victoire est acquise ! Un très bonne état d'esprit de l'équipe, continuons à travailler pour encore plus de bon résultat ! "

Pour les seniors A, un nul sur le terrain de Coulaines, pas grand chose à retenir de ce match, sauf notre inefficacité devant le but et un pénalty "flagrant" non sifflé, à part cela, comme je le disait hier soir, nous aurions pu jouer 2 heures de plus, je pense que le résultat aurait été le même, il va falloir se reprendre !!!!

Pas d'autres résumés !!!!

Pascal