Retour Coupe U11 15/10/2016

17 octobre 2016 - 19:27

Bonjour à tous, ce week-end c'était la Coupe pour les 2 équipes et ce fut un samedi noir pour les garçons. 12 Joueurs présents ce samedi pour 2 équipes très dur de faire des bons résultats et prendre du plaisir !!!! La A 7 joueurs dont 1 malade et la B partait à 5. MERCI aux 12 joueurs présents et aux parents (effectifs de 20 joueurs je rappelle).

Je commence par mon groupe on se déplaçait à Savigné L'Evêque pour la Coupe Départementale avec Savigné A,Spay A et Allonnes A. Match de 17 mins les 2 premiers qualifiés pour le 2 ème tour.                                                                 1er match contre Spay 2-2(Toni,Lucas) puis Savigné L'Evêque 0-0 et pour finir défaite contre Allonnes 3-1(Toni). Classement final 4/4 pour conclure je tenais à féliciter mais 7 garçons pour le courage et leur motivation sous la pluie.

Le groupe B se déplaçait au SOM pour le Challenge Provost, même formule 4 équipes, Changé A, SOM B et Savigné B

Je félicite aussi les 5 garçons et Rudy pour leur présence de samedi qui fut noir aussi 3 défaites.

Retour de Rudy sur le déplacement au SOM :  5 joueurs présents sur 7 prévus.

1er match contre Changé A défaite 6-2 buts de Nolan (qui dribble le gardien) et de Rayan (sur une balle relâché par le gardien sur un coup franc de Nolan).

2ème match contre le SOM B défaite 3-0, le SOM a eu une vingtaine de grosses occasions pourtant, et nous 4 occasions franches donc même si la défaite est là un très bon match des petits sur le plan défensif !

3ème match contre Savigné B défaite 3-0 aussi, mais encore un très bon match des enfants malgré la fatigue accumulé. 3 défaites certes mais dure de construire une équipe avec 5 joueurs, malgré cela un très bon samedi matin dans la plaisir et la bonne humeur avec les enfants et les parents présents.

Bonne semaines a tous.