6 novembre 2016 à 13:10

Retour du week-end U11 A et B du 05/11/16 et 29/10/16

Bonjour a tous petit retour sur les 2 week-end U11

Samedi 29/10/16 tournoi a Parigné l'eveque on fini 5/14 une trés belle place bien mérité on perd 2 matchs dans la journeé contre l' Antonniere et Connerre les 2 finalistes et l'Antonniere vainqueur du tournoi.

Un grand bravo aux petits U9 qui dans l'aprés midi finisse 2eme défaite contre le Mans fc en finale bravo coach Willy!!

Hier 4 eme journeé de la phase 1 gros déplacement a Allonnes toujours difficille la bas.

Consignes d'avant match, joué comme d'habitude ce faire plaisirs et resté invaincue (3/3).Je prévient les garçons que sa va pas etre un match facile aujourd'huit sa va etre physique.

Début de match parfait 2min de jeu est Djibryl ouvre le score 1-0 bien rentré dans le match les petits rouge,Allonnes égalise 1-1 12min.Suite a un trés beau mouvement collectif Malone marque 2-1 16min l'arbitre siffle la mi-temps 2-1 belle 1er mi temps.Petit coaching pendant la pause resté concentré avec la meme envie est surtout ne pas croire que le match est gagné d'avance.2eme mi-temps on repart fort Hugo qui fait un exploit individuel 3-1 28min.notre adversaire ne lache rien et revient au score suite a une passe de notre gardien dans les pieds de l'attaquant 3-2 32min.Camille d'une belle frappe marque 4-2 33min ensuite nous allons faire 2 cadeaux a notre adversaire 4-3 42 min et 4-4 45 min oui oui c'etait noel avant l'heure,match qui devient conpletement fou.Toni nous donnera la victoire a 4 min de la fin sur un trés beau coup franc a l'entré de la surface 46min,on aura une derniere occase a la fin Lucas qui part au but face-face avec le gardien qui frappe la transversale l'arbitre siffle la fin du match et victoire 5-4.Une trés belle 1er mi-temps,mais la 2eme trop d'erreurs technique et un manque de sérieux niveau marquage bravo les garçons qui on fait un gros match physiquement.

U 11 B retour de David

Aujourd'hui plateau à l'USAP, 3 équipes au lieu de 4 prévues donc nous partons pour 1 match contre USAP B où nous gagnons 5-0 avec en buteur Valentin qui inscrit 4 but, 2 sur corner et 2 en jeu et Jordan qui inscrit un but des 20 mètres. Sur le deuxième match contre le Villaret, je décide de faire quelques changements qui a un peu déséquilibrés l'équipe, nous sommes menés 1-0 lorsque nous obtenons un coup franc indirect dans la surface. Rafaël passe sur Jordan qui inscrit son deuxième but de la matinée. Après quelques erreurs défensives, on reprend un but 5 minutes avant la fin du match, le score en restera là. Matinée très agréable sous le soleil, merci à toute l'équipe B pour l'envie et le bonheur de jouer au football.