Retour du week-end U11 A 12/11/16

13 novembre 2016 - 14:59

Bonjour a tous petit retour sur le match d'hier 5eme journeé,déplacement au Mans Sud sur synthétique.Sous la pluie et le froid merci aux parents d'etre venue,petite causerie d'avant match je dis aux garçons que sa va etre encore un gros match physique et qu'il va falloir ne rien laché et arreté les cadeaux comme la semaine dérniere a Allonnes.Début de match parfait au bout de 10 mins on méne 2-0 doublé de Lucas on fait du jeu c'est propre rien a dire contre un adversaire qui fait que de joué long pendant toute la prémiere mi-temps,le Mans Sud ne va rien laché en cette 1er période et va revenir a 2-2 juste avant la mi-temps, 2 trés beaux cadeaux donné a l'adversaire.Mi temps 2-2 on rentre au vestiaires frustré par le score ou nous avons dominés cette 1er période.Petite causerie pour remotivé les troupes de continué a produire du jeu et de resté concentré sur le marquage et le jeu long de l'adversaire.les 10 premieres minutes sont a notre avantage 3-2 but de Camille en renard des surface et puis les 15mins suivante seront pour notre adversaires qui marquera 2 fois score final 4-3 pour le Mans Sud.On fait une super 1er mitemps avec du jeu et de l'envie mais on fait encore des cadeaux a l'adversaire qui en profite,la 2eme mi-temps trop d'erreurs technique et de concentration pour pouvoir esperé mieux ou nous avons eu du mal a s'adapté au jeu long de notre adversaire.cette 1er Défaite de la saison nous rappel que rien est acquis et qu'il faut continué a travaillé a l'entrainement.

Nous retrouveront notre adversaire la semaine prochaine en coupe pour une revanche je l'espere.

Bonne semaine a tous.