20 décembre 2016 à 11:40

Résultats et résumés des matchs du week-end du 16 et 17 décembre

Franck Leffray (Foot 7, victoire 11-2 contre Brette Les Pins) : "pour une fois, c’est moi qui vais faire le résumé du match auquel j’ai assisté hier vendredi soir. C’est la trêve pour les seniors, mais quoi de mieux qu’aller voir mes amis du Foot 7 et leur coach Franky pour ce match du Challenge. Tout d’abord, une présentation rapide de l’effectif présent pour ce match, ce sont tous des joueurs avec une grosse carrière, Vincent Barbier a joué à Séville en Espagne, Babar a été international en Cote d’Ivoire, Gato, Bebo et Nico sont d’anciens Brésilien, enfin pour Nico je sais pas….., Geoff international à Ruaudin, il n’y a que 3 joueurs dont la carrière footballistique m’est inconnu, Don Giovanni était dans le cinéma il me semble, Franky était un ancien musicien hollywoodien, mais pour Gus, c’est le grand mystère, est ce qu’il a déjà touché un ballon de foot, on en sait rien ????? Les présentations étant faites, passont au match. Un match rendu facile par l’ouverture du score rapide par les nouveaux nancéiens (voir couleurs des nouveaux maillots). 3-1 à la mi-temps avec malheureusement un blessé du coté de Brette avec une épaule de démise et l’arrivée des pompiers. Buteurs sur la 1ère mi-temps (Gus, Bébo et Giovanni). Reprise de la deuxième mi-temps avec le festival Vincent Barbier (4 buts de raccroc), plus des réalisations de Bébo (2 buts au total), Geoffroy Cormier et un doublé de Babar, dont une sublime « Madjer » sur un centre, au ras du sol (pour une fois) de Geoff. 11-2 score final. L’addition aurait pu être plus lourde, si Mr Bellanger avait voulu mettre la tête sur 2 ou 3 autres occasions, qui ne demandaient qu’à rentrer dans les cages !!!! A noter le très bon match du portier ruaudinois, Nico Le Clech, auteur de 2 ou 3 parades de grande classe et d’un sauvetage sur sa ligne au prix d’un arrêt à quatre pattes !!!! bien joué Nico, t’as reconversion et en cours….. voilà j’espère vous avoir relaté au mieux ce match haletant, une chose est sur, cette équipe va faire peur à pas mal d’équipe de 2ème et surtout 3ème division !!!!  PC."

Jérémy Chaigneau (U18 A, défaite 3-1 contre Alpes Mancelles) : match rejoué suite au brouillard de la semaine dernière. Pas de résumé des coachs