Bilan mi-saison U11

31 décembre 2016 - 14:11

Bonjour a tous petit retour sur la 1er partie des garçons.

Equipe Jérome:

Pour mon groupe  formule championnat 8 équipes bilan 7 victoires,1 défaite toujours invaincue à domicile toutes compétitions confondue.1 Seule défaite contre Le Mans Sud 4-3 avec des regrets,qualifié pour le 3e tour de la coupe départementale.

Equipe David:

En formule plateau avec 3 équipes a joué le samedi matin,les résultats on bon dans l'ensemble quand l'équipe est aux complet le principal c'est que les garçons prennent du plaisirs a joué,seule regret l'élimination au 1er tour du challenge.

Conclusion: une trés bonne présence aux entrainement la semaine avec un groupe qui est a l'écoute qui travaille bien la semaine.Un groupe qui progresse bien du a l'envie des garçons est les résultats du week-end sont le fruit du travaille accompli.Merci à Frede,Laura,David,Guillaume est Rudy pour ce travaille d'équipes,Merci aussi aux parents qui ce déplace le week-end pour encouragé les enfants est pour les gateaux fait quand on joue a domicile sur cette belle 1er partie de saison je vous souhaite une trés belle anneé 2017 !!!!

p.s reprise de l'entrainement le mardi 3 Janvier

Jérome.