9 février 2017 à 23:27

1er Coup d'Eclat Crédit Agricole 2016/2017

Ce soir avait lieu salle de la Noue, la remise du 1er Coup d’Eclat Mozaic Foot Challenge du Crédit Agricole saison 2016/2017 à notre équipe A senior pour son parcours en Coupe de France. La présence de Mr Bougeant, directeur du CA Pontlieue, de Messieurs Frank Plouse, Président et Gérard Chesneau, Régis Forest et Vincent Garnier représentant le District de la Sarthe, Mr Gabriel Go, représentant la nouvelle ligue des Pays de la Loire ainsi que Mme Carole Heulot et Dominique Jodeau pour la mairie de Ruaudin, montre à quel point cette récompense était prise en considération par les instances du football et de la commune. Cette soirée a été l’occasion de mettre à l’honneur également, notre équipe féminine qui avait été récompensée par le Crédit Agricole lors du Challenge Mozaic pour la saison 2015/2016. La dotation en matériel a été remise par Mr Bougeant à notre capitaine Arnaud Bellion entouré de l’effectif ayant participé aux tours de Coupe de France. L’ASR avait éliminé successivement, St Georges Fc (2ème div) et les Glonnières (DRH) avant d’être battu sèchement par La Flèche (CFA2). Une grande soirée qui s’est terminée par un cocktail ou la bonne humeur était présente.