1ère division ----- Sablé F.C. 3 (3 - 0) U15 Ent. Sud-Est Manceau 1

27 mars 2017 - 13:56

Match à Sablé contre le prétendant au maintien. Début de match ouvert, des attaques des deux cotés mais comme souvent, un trop grand manque de volonté et d'impact physique... On fini par le payer. Les consignes de début de match ne sont pas appliquées et c'est logiquement qu'on est mené au score à la mi-temps. En deuxième période il y a du mieux, la consigne était de faire circuler, de jouer avec son gardien. Chose qui a été fait, trop fait. On donne le ballon au gardien et derrière personne ne propose de solution. Et sur des jongles ??? plus qu' hasardeux de notre gardien, nous encaissons un second but. Pour la suite du match nous avons continuez à faire circuler mais sans réussite. On prend même un troisième but.

Score final, 3/0. Pour les joueurs qui lisent le résumé, sachez que les encadrants sont bénévoles et pas la pour se faire insulter. À samedi prochain !

Geoffrey Sauvage