27 mars 2017 à 13:47

3ème division ----- Mulsanne-Téloché As3 (3 - 2) As Ruaudin 2

Pour ce match, j’avais demandé une implication totale et j’ai été entendu par le groupe sauf peut-être un certain nombre.
Sur cette première mi-temps, nous étions bien en place défensivement et nous avons pu développer notre jeu sauf peut-être par moment ou notre bloc milieu attaquant n’était pas assez resserré. Nous prenons un but sur peut-être notre seule erreur en première mi-temps mais nous arrivons à pousser et nous marquons sur corner. Nous rentrons à la mi-temps à 1-1. A noter pendant cette première mi-temps, nous avons eu des occasions pour marquer cependant il y avait toujours un pied, une tête ou le gardien pour nous empêcher de prendre l'avantage.
Pendant cette pause, nous recadrons les choses et nous repartons cette deuxième mi-temps avec un bloc beaucoup plus compact et cela va payer car nous réussissons à marquer et donc mener 2-1 et dans la foulée nous avons la balle du 3-1. Puis alors que nous sommes bien en place et que nous ne sommes pas mis en danger, sur une touche adverse nous arrivons à nous faire déstabiliser et cela va entrainer un penalty, qui je pense est généreux, 2-2. Ce retour de notre adversaire va complètement nous déboussoler, nous n’avons pas pu ou su nous rebeller pour repousser nos limites, le 3ème but intervient sur une erreur de placement, puis Mulsanne finira le match en maitrise.
Dommage car je pense que nous avions ce match en main, le problème c’est que nous payons cash la moindre de nos petites erreurs. A noter que notre adversaire du jour a reconnu ouvertement que nous étions la seule équipe a leur avoir posé au temps de problème à l’aller et au retour. Dommage, cependant la saison n’est pas fini, il faut que l’on continue à jouer et surtout nous faire plaisir pour essayer d’aller chercher la deuxième place !!!

Yvan Drouard