Champ. Maine-Normand Fém ----- F.C. Sablé (6 - 0) As Ruaudin

27 mars 2017 - 22:47

Ce week-end nos féminines rencontraient un des ténors du groupe . le FC Sablé 4ème au classement (mais avec 2 matchs de retard) conclut sur le score de 6-0.

Tout comme le match de Changé, l'option tactique était de jouer bas, en tout cas en première période, qui se terminera sur le score de 3-0 en faveur des hôtes du jour, sans création de situations offensives favorables pour nos joueuses .

L'option ne paressant pas adaptée à la vue de la petitesse du terrain, nous sommes repartis en 2ème mi-temps sur un schéma plus offensif avec Laura L. en pointe, Céline en soutien et 2 milieux récupérateurs. Même si le score de cette seconde période se conclura sur le même score que la première, il s'avère que l'équipe s'est progressivement procurée des situations offensives plus favorables. Ce fût malheureusement un mauvaise après-midi avec la blessure à la cheville de Yami. Bon rétablissement à toi !!!!