Plateau U7 La Noue

27 mars 2017 - 15:04

Plateau de samedi matin à la Noue

Clubs présents : Changé, Usap, Som, Le Mans Sud, Yvré l’Evêque, Savigné l’Evêque et Ruaudin, pour un total de 12 équipes.

Le plateau s’est très bien passé, en plus du beau soleil du samedi matin. Nous avons créés deux groupe un de 6 équipes en U6 et un de 6 équipes en U7.

Les enfants ont pris plus de plaisir à jouer avec des équipes du même âge. On remarque toujours cette progression dans les placements sur le terrain et la conduite de balles, par contre beaucoup moins à l’écoute et aux conseils donnés ce week-end et du coup l’envie de joueur était un peu moins présent, mais toujours le plaisir pour les enfants de se retrouver et de jouer ensembles.

Notre groupe était composé de 13 Joueurs, nous avons fait 2 équipes une en U7 et une en U6, gérées par David et Laura.

Un grand merci aux parents présents qui ont apportés les gâteaux pour les enfants,

Merci aussi à David, Laura, Denis, Arno et Gille (papa Timothé) qui nous on aidés à mettre tout en place, afin d'accueillir les clubs, gérer les équipes, nettoyer et ranger.  Merci à tous bonne semaine

Jean-Philippe Girard