4ème division ----- As Ruaudin 3 (3 - 3) Oizé U.S. 2

28 mars 2017 - 08:36

Match contre Oizé 2, les 2ème du classement et surtout une défaite 8-2 au match aller ! Il fallait donc montrer à nos adversaires du jour un autre visage. J'ai donc demandé à mes joueurs de se donner à 101% et de créer du jeu. Nous avons mis un peu de temps à appliquer tout ça et sur une erreur de notre part Oize a pu ouvrir le score à la 15ème mn. Nous égalisons 15 min plus tard sur pénalty et là, nous sommes vraiment rentré dans la partie, 1-1 à la mi-temps. La 2ème mi-temps fut mieux avec beaucoup plus d'agressivité et l'envie de faire un résultat. nous avons pris l'avantage à 2-1 pour puis quelques minutes plus tard 3-1, mais 15 minutes avant la fin Oizé commença à pousser pour revenir au score, un coup franc bien déposé sur une tête leur permis de revenir à 3-2 et quelques minutes de la fin, ils égalisèrent sur un pénalty que nous aurions pu éviter 3-3 ! Un petit regret de ne pas avoir pu obtenir la victoire mais satisfait du match produit par l'ensemble de l'équipe !

Dany Gasnier