AVENIR SPORTIF DE RUAUDIN : site officiel du club de foot de RUAUDIN - footeo

28 mars 2017 à 11:56

Championnat U11 ----- Entente Aulne (0 - 8) As Ruaudin

Bonjours à tous, ce samedi direction Mansigné sous ce beau soleil. Pour ce match, je partais confiant vue le travail des garçons cette semaine à l'entrainement. 1ère mi-temps, 5-0, on a dominé de la 1ère a la 25ème mn, du pressing très haut, du jeu court, du jeu sur les ailes et une finition très propre, score logique à la mi-temps.
2ème mi-temps, du pareil au même, de la qualité avec beaucoup d'efforts des garçons qui ont continués a jouer avec la même envie score, finale 8-0.
Conclusion de cette matinée, une victoire logique contre un adversaire dépassé par l'envie et le jeu rapide des garçons, match très sérieux, des joueurs à l'écoute du coach. Bravo à Victor qui intègre le groupe avec un doublé !! Du plaisir à les voir jouer comme ça, les visages des garçons à la fin du match montre la très belle ambiance en U11. Merci à nos supporters, parents, venus en nombre.

Bonne semaine à tous.

Jérôme Dechipre