AS Ruaudin 4 - 2 Val Du Loir

10 avril 2017 - 15:52

6 matchs avant la fin du championnat, dont celui de dimanche, contre une équipe de Val Du Loir qui venait chez nous pour prendre des points afin de se rassurer et ne pas plonger en fin de tableau. Un match à 2 facettes pour notre équipe, une première mi-temps totalement gérée et une deuxième partiellement ratée !! Un grand soleil, des "gradins" bien remplis au coup d’envoi de l’arbitre et à peine 2mn de jeu pour le premier but de l’ASR, suite une lourde frappe de Flo Guiton, mal repoussé par le gardien dans les 5,50m, c’est Ju Jodeau qui reprend le ballon de la tête, le gardien adverse ne peut contrôler le ballon et celui-ci fini dans ses filets, 1-0. Depuis le début du match il n’y a qu’une équipe sur le terrain. Le score va encore s’aggraver à la 18ème mn, débordement coté droit de Ju Jodeau qui prend de vitesse son défenseur, il rentre dans la surface le long de la ligne de corner et adresse un centre parfait pour Nono Bellion qui reprend victorieusement cette offrande, 2-0. A 2-0, le prochain but risque d’être décisif, d’un coté comme de l’autre, cela va pencher du coté des rouge et noir. Juste avant la mi-temps, une transversale de Cédric Trudelle, trouve la tête de Damien Drouard qui dévie sur Romain Sourisseau qui bat le gardien d’une reprise en demi-volée, 3-0, ce but risque de faire mal à nos adversaires avant de rentrer aux vestiaires !!! On doit se rendre la deuxième mi-temps plus facile avec ces 3 buts d’avance et bien non, le sort s’acharne contre nous, une cascade de blessures, les hommes du banc se blessent chacun leur tour, Romain, Jérémy plus Alex et Flo, avec cette première chaleur, les organismes sont mis à rude épreuve et plus de changement possible. Et en 10mn, les bleu et jaune vont pratiquement refaire leur retard, 3-1 à la 62ème et 3-2 à la 72ème, la fin de match risque d’être difficile, car nos adversaires passent à 4 devant afin d’avoir le maximum de chance d’égaliser, durant les 18 dernières minutes, ils vont pousser sans se créer de réelles occasions et à la 90ème, alors que nos adversaires sont tous en attaque, Flo Guiton récupère le ballon et dégage loin devant sur Ju Jodeau qui va battre le gardien, c’est la délivrance, car l’arbitre annonce 5mn de temps additionnel, la fin du match ne donnera rien et se termine sur le score de 4-2. Et peut féliciter nos adversaires qui n’ont rien lâchés jusqu’au bout ainsi que nos joueurs qui ont soufferts sous cette chaleur. A noter également le très bonne arbitrage de Mr Bailly.