1ère division ----- AS Ruaudin (9 - 2) La Bazoge F.C.

16 mai 2017 - 07:58

Dimanche, avant dernier match de la saison, contre La Bazoge (3ème), une équipe largement remanié, puisque l'objectif du club est de faire monter leur équipe B. Un match que les joueurs ont pris un peu à la légère, malgré les recommandations du coach. Une première mi-temps, tranquille, trop tranquille même !!! Une ouverture du score à la 20ème mn, corner tiré de la droite par Jérémy Chaigneau et reprise de la tête en force aux 5,50 par Alex Crinière, le futur "retraité". 1-0 !!! Puis 3 mn plus tard, la même action, un corner coté droit, encore tiré par Jérémy Chaigneau, pour Alex qui bat le gardien de près, avec "le corps" .....2-0. Puis plus rien pendant 22mn, si beaucoup d'erreurs et de maladresses et un but généreusement donné à notre adversaire, qui n'en demandait pas tant, à la 44ème !!! 2-1. Chaude ambiance dans le vestiaire, car une remise en question s'imposait !!! Le coach avait demandé plus de sérieux, d'envie et cela allait porter ses fruits. à la 54ème, récupération du ballon dans l'axe, passe de Damien Drouard pour Romain Sourisseau, qui va battre le gardien, 3-1. 56ème, corner de Jérémy de la gauche, pour Romain, tête, but imparable, 4-1. 58ème, débordement de Julien Jodeau, centre pour Jessy Bouvet, reprise sous la barre, 5-1. 3 buts en 6mn, le réveil a été rapide !!! 5mn plus tard, passe en profondeur de Jessy pour Julien Jodeau qui part au but, dribble le gardien et marque dans le but vide, 6-1. 70ème mn, un tir de Ju Jodeau est mal repoussé par le gardien, et Nono Bellion est à l'affut pour mettre le ballon au fond, 7-1, l'addition est lourde, mais nos joueurs en veulent plus. 77ème, encore une passe de Jessy, pour Julien, qui après avoir encore dribblé le gardien, en se déportant sur la gauche, marque dans le but vide, malgré le retour d'un défenseur, 8-1. Et 2mn après, c'est Arnaud Bellion qui lance Ju Jodeau à l'assaut du but adverse et notre buteur du jour, ne se fait pas prier pour inscrire son 3ème but du match, 9-1. La Bazoge va réduire le score à la 90ème, un but qui sera fêté avec beaucoup de joie par nos adversaires "malheureux" du jour, qui ne méritaient certainement pas une défaite aussi sévère, mais le malheur des uns, fait parfois le bonheur des autres, 9-2. Une large victoire qui aurait pu l'être davantage, si sur certaines actions, on avait pensé "collectif" !!!! Mais bon le score est là, nous avons soigné le goal-average qui pourrait s'avérer important en vue d'une possible montée, mais pour cela, il faudra déjà faire un match très sérieux en fin de semaine à Dollon, et attendre le résultat de nombreux autres championnats, cela ne dépend plus de nous........ un petit peu quand même.  

 

Focus sur le match :

Jéremy Chaigneau, 3 corners tirés = 3 buts, c'est rare

Alex Crinière, 2 buts dans le même match, impossible .... il l'a fait

3 buts de Ju Jodeau, ça arrive, des passes de but pas faites, ça arrive aussi !!!

2 buts de Romain Sourisseau, ça arrive, mais c'est le minimum syndical !!!!

Un rush de 80m à la "Lucas" de Ben Cholet, qui se termine par une passe de m...e, pour le gardien, ça arrive aussi !!!

Des passes "lasers" de Damien Drouard pour ses attaquants, ça arrive aussi, mais on est toujours à la recherche des ballons !!!!

L'action, la plus honteuse, est à mettre sur le compte de de la "taupe" qui a agressé sauvagement Julien Jodeau. Ca ne devrait jamais arrivé !!!!

 

PC

 

 

Commentaires

juin
19:00
Salle de la Noue
juin
09:00
Stade de La vallée