1ère division ----- Dollon O.S. (1 - 3) AS Ruaudin

22 mai 2017 - 15:09

Les vacances sont arrivées !!!! Enfin celles "footballistique" pour les autres encore 2 mois à attendre ..... Tout comme il va falloir attendre, une éventuelle possibilité de montée en PH au cas où il arriverait une mésaventure à un autre club, mais cela nous ne le souhaitons pas. Car effectivement malgré notre victoire à Dollon hier, les portes de l'étage du dessus ne ce sont pas ouvertes pour nous, malheureusement. Le dernier match de la saison qui s'est déroulé sous un beau soleil printanier, contre une équipe de Dollon qui n'avait plus rien à jouer et pas grand chose à nous proposer, à part de longs ballons devant afin de trouver leurs attaquants, ce qu'ils n'ont pas réussis à faire. Il a fallu attendre la 30ème mn pour voir nos joueurs ouvrirent le score grâce à Khadim, qui sera certainement le but de la saison pour l'ASR, suite à un corner, tiré au second poteau, le ballon revient dans la surface et est repoussé par un défenseur adverse juste à l'extérieur de la surface et en première intention, sans contrôle, notre "black" préféré reprend le ballon du droit à plus d'un mètre du sol, un geste magnifique, et le ballon part en pleine lucarne, le gardien n'a pas bouger vu la vitesse du ballon !!! Le principal était d'ouvrir le score, c'est fait, 0-1. Ce sera le seul but de la mi-temps même si nous avons eu 3 autres occasions d'aggraver la marque. Il faudra attendre 20 mn dans la seconde mi-temps pour que l'on puisse faire le break. Un ballon sur la gauche pour Jessy, qui adresse une passe dans l'axe pour Ju Jodeau, qui prend l'arrière garde de Dollon de vitesse et vient battre le gardien, 65ème mn 0-2. on tient le score tranquillement sans être inquièté, mais à la 88ème, suite à une perte de ballon au milieu, Dollon réduit le score, 88ème 1-2. Nous nous sommes mis la pression tout seul. L'arbitre fait jouer 4mn de temps additionnel, mais il ne nous en faut que 2 pour enfin être libéré, sur un long dégagement d'Etienne, notre portier, le ballon arrive sur Jessy qui transmet directement sur Damien Drouard, qui file au but, enfin....qui part au but, poursuivi pas un défenseur, enfin ... qui est accompagné par un défenseur et qui arrivé au point de pénalty frappe sur le coté droit du gardien, but !!! 92ème 1-3, la messe est dite, plus rien ne sera marqué. voilà cela marque la fin d'une aventure.

La saison prochaine marquera un tournant dans la vie du club et des équipes seniors, avec l'arrivée du nouvel entraineur général, Arnaud Buon.

un grand coup de chapeau à notre ex-coach, David Combe, qui cesse ses fonctions après 4 années intenses, avec une montée en 1ère division et sur les 2 dernières saisons, une 3ème et cette année une 2ème place, merci Dadou !!!!!