Le bilan de Frede sur cette saison qui s'achève

1 juin 2017 - 15:00

En tant que Responsable de l'école de foot je ferai un bilan global de toutes les catégories. Une très belle saison qui se termine, très positivement. Ma 3 ème au sein du club ou l'on peut constater que l'effectif total des jeunes a doublé !!!! Une équipe éducative qui se forme et qui continue à se former, 2 éducateurs rentrent en BMF en septembre et d'autres sont inscrits dans différents modules. La cerise sur le gâteau serait d'obtenir le Label Qualité Ecole de Foot, réponse avant le 22 juin pour l'assemblée générale, une récompense très importante pour toute l'équipe éducative de l'école de foot qui œuvre depuis 3 ans pour l'obtention de ce label. Dans l'ensemble, nous avons une très belle dynamique que ce soit au niveau des joueurs, des éducateurs, des dirigeants et des parents. Les valeurs du club étant respectées par toutes les parties, ce qui nous permet de grandir sûrement. Je remercie toutes les personnes qui me font confiance, mon équipe éducative performante et professionnelle, et pour l'année prochaine le gros projet sera l'organisation d'un tournoi sur 2 jours, j'aurai besoin de nombreux bénévoles et partenaires. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Bel été à tous et à la saison prochaine.

Frede Responsable Ecole de Foot ASRUAUDIN ⚽️⚽️⚽️