Bilan ASR U7 saison 2016-2017

15 juin 2017 - 12:24

Le bilan sportif:

Très bon bilan sportif U6-U7, cette année.

Une belle entente au sein de l'équipe éducateur cette saison nous a permis de bien gérer, l'organisation et la gestion des enfants.

L'objectif principal était de donner un maximum de plaisir au groupe U6-U7 et de leur apprendre les bases du football.

Ensuite c'était de fidéliser les 21 garçons, et c'est ce qu'ils ont fait en prenant beaucoup de plaisir à se retrouver et jouer tous ensemble, aux entrainements comme sur les plateaux en appliquant aux mieux les exercices et conseils que l'on a pu leur apporter.

La vie du groupe au cours de la saison

Avec un effectif de 21 joueurs, 1 U5, 11 U6 et 9 U7 ce fut une saison riche, aussi bien au niveau sportif où on a très bien travaillés, qu'au niveau relationnel avec les enfants.

On avait un groupe avec beaucoup de différences ce qui nous as permis de travailler au mieux avec deux groupes de niveaux et ce fût très enrichissant.

Grace à leur travail, ces groupes ont pu acquérir au fur et à mesure des semaines une très belle progression que ce soit en motricité ou bien en maitrise et technique avec le ballon.

Mais également en fin de saison voyant de bons placements sur le terrain et de très belle phase de jeux, se concluant souvent par des buts et des belles victoires sur les terrains.

Et tout ça dans une bonne ambiance et une bonne cohésion.

Les garçons on tous fait d'énormes progrès.

Je pense que les U7, sont presque tous prêt à franchir le cap des U9.

Ce que vous avez aimez

J'ai aimé l'épanouissement des enfants à la découverte du football.

Leurs progressions semaines après semaines grâce au travail effectué.

J’ai aimé partager cette saison avec tous les enfants et parents que j’ai pu côtoyer.

Je voulais remercier Christian et Laura pour la belle ambiance et l'investissement cette année passé à mes côtés.

Vos envies, votre espoir pour l’avenir de votre équipe

J'espère qu’ils vont tous continuer à progresser et surtout prendre du plaisir en jouant au football.

Mon envie pour la saison prochaine, serait de suivre l'évolution de ce petit groupe de U7 qui va passer en U9.

Jean-Philippe Girard entraineur U7