AVENIR SPORTIF DE RUAUDIN : site officiel du club de foot de RUAUDIN - footeo

30 mai 2018 à 12:19

retour sur la fin de saison à l'ASR

voici un petit point sur la fin de saison de toutes nos équipes, certaines ont fini leur championnat d'autres ne vont pas tarder à clôturer leur saison :

Foot 7 : il reste 2 matchs à l'équipe de Francky pour assurer sa place sur le podium de la 1ère division, ils ont presque fait toute la saison en tête, encore un petit coup de collier pour bien finir.

U11:

U13 (saison terminée) :

U15 Entente : une place en milieu de tableau, 4ème et un dernier match à jouer pour la A et en bonus une finale de Coupe du District à jouer ce week-end, c'est pas mal !!! Pour la B, plus difficile, la place va se joueur ce week-end chez leur concurrent direct pour la 7ème, une victoire et c'est la 7ème place ou une défaite et ce sera la dernière place 8ème, faut pas lâcher !!!!!

U18 : il reste 3 match au U18 pour terminer sur le podium de la 2ème division, ils en ont largement les moyens et comme pour les 15, ils ont aussi une finale à jouer ce week-end, en Challenge du District contre Coulaines JS2. Une belle fin de saison en perspective.

Féminines Années Collège : difficile de faire un retour sur cette catégorie, car il n'y a pas beaucoup de résultat à jour, mais l’équipe est 5eme ex eaquo à l'heure actuelle, mais il nous reste 3 matchs à jouer jusqu'au 16 juin. Plus 1 match en retour. Le but de cette première saison à été de former un groupe soudé et uni. Je pense que le travail que nous avons fourni avec Leandro a rempli cet objectif. Chaque fille a trouvé sa place au sein de l'entente. Nous continuerons a travailler l'année prochaine dans le même sens. Nous continuerons avec une équipe collège et nous espérons avoir une équipe primaire. Je tiens à remercier les parents, les filles et Leandro pour cette première saison ensemble. À la saison prochaine.

Féminines Seniors District à 8 : les féminines vont terminées leur saison ce week-end chez leur meilleures "ennemies" Challes, quoiqu'il arrive elles termineront en tête du championnat avec 12 ou 11 victoires sur 12 matchs et une moyenne famélique de seulement 0,75 but encaissé par match. Bravo toutes les filles !!!!!

Vétérans A : l'équipe de Pascal Magdelaine, va se maintenir sans problèmes en D2 et en fonction des matchs qu'ils leurs restent à jouer (3), un podium est largement jouable, allez on va rien lâcher !!!

Vétérans B (saison terminée) : pour l'équipe à Patrick Chauvière, la saison et celle montée en 3ème div a été un peu plus compliqué à digérer, pour l'instant ils se maintiennent, mais ayant fini leur championnat, ils n'ont plus les cartes en main, tout va dépendre des résultats de leur concurrent pour la descente, Bouloire-Ste Osmane. Mais une descente ne serait pas infamante. On va croiser les doigts.

Seniors A (saison terminée) : pour nos seniors A, le spectre des barrages pour la montée en R3, s'est dissipé dès la fin du match de dimanche dernier et leur belle victoire 3-1 contre le leader Lassay-Les-Chateaux. Il fallait une victoire et ils ont été la chercher avec toute leur hargne, nous finissons à une "belle" 6ème place, qui ne reflète pas du tout le niveau réel de cette équipe !!! Une nouvelle page s'écrira la saison prochaine sur les terrains de la Régionale 3, félicitations à vous.

Seniors B (saison terminée) : pour la B, c'était un peu plus nébuleux, 7ème, 8ème, 9ème, 10ème ??? quelle était la place à éviter pour ne pas descendre en 4ème division, on le saura bientôt, mais ce qui est sûr, c'est que comme pour l'équipe A, son classement ne correspond pas au niveau des joueurs qui ont composés cette équipe !!!

Seniors C (saison terminée) : pour la C, Dany a encore fait du bon boulot, avec une 2ème place derrière l'intouchable Ecommoy (14 pts d'avance sur notre équipe). Félicitations à cette équipe qui ne se prend pas la tête et joue les matchs comme ils viennent.