Mode d'emploi du forum

Le forum vous permet de dialoguer en direct avec d'autres personnes connectées sur le site ou de simplement laisser des commentaires sur un sujet proposé.

Pour participer au forum, il faut au préalable s'inscrire et créer son pseudo et mot de passe.

Pour s'inscrire :

• Cliquer sur "forum"
  • Cliquer sur "s'inscrire"
  • Compléter les renseignements demandés (email obligatoire)
  • Accepter les conditions d'utilisation du forum
  • Cliquer sur "enregistrer"

Une fois enregistré, un mail vous est adressé pour confirmer votre inscription. Confirmer cette dernière en cliquant sur "cliquer ici"

Vous pouvez désormais vous connecter au forum en cliquant sur "forum" puis "se connecter". Entrer alors votre pseudo et mot de passe puis cliquer sur "connexion"

Vous pouvez choisir un sujet en cliquant dessus et participer en cliquant sur "répondre" puis une fois que votre commentaire est tapé, cliquez sur "poster". Vous pouvez également proposer de nouveaux sujets en cliquant sur "nouveau".

ATTENTION : les administrateurs de ce site ont la possibilité de valider, suspendre ou bannir les commentaires qui leur sembleraient inutiles de par leur caractère injurieux ou autre.